Voiture accidenté avec véhicule volé

Publié par

Bonjour
Le 22 décembre, on m'a accidenté ma voiture alors qu'elle était garée à 6H. Un expert a donc classé ma voiture épave. Les montants réparation ont été estimés à 8970 EUROS et me propose 3200 euros.Le véhicule était volé mais resté aussi sur place.
J'ai informé mon assurance de l'adresse, assurance , N° de police du tiers .
Aujourd' hui, pas de nouvelle de l'assurance , on me dit il y a 2 mois que le dossier et parti au parquet et qu'un avocat se renseigne .
Combien de temps peu durée l'affaire et l'assurance tiers va -t elle m'indemniser, sachant que le propriétaire du véhicule avait prété son véhicule 1 heure avant car incapable de conduire et déclare volé aprés l'accident.

Publié par

bonjour, êtes vous assuré en dommage tout accident ou uniquement au tiers, l'autre véhicule volé et ayant endommagé votre propre voiture, son propriétaire est t'il identifié, quelle est la réaction de votre assureur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
Mon véhicule est assuré au tier et le propriétaire a été identifié.
L' assurance dit qu'ils n'ont pas assez d'éléments pour se prononcer, mais qu'ils sont en ma faveur pour l'indemnisation .
Cordialement.