Tentative d'arnaque (voiture)

Sujet vu 495 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/03/13 à 16:15
> Droit des assurances > Reglement des sinistres


insi, Charente-Maritime, Posté le 04/03/2013 à 16:15
1 message(s), Inscription le 04/03/2013
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un souci..
Voila, au mois de décembre, j’ai eu un accrochage : j’étais sur une place de parking du coté gauche de la rue, et j’ai reculé avec ma fourgonnette. La personne qui était garée de l’autre coté de la rue reculait également, et on s’est rentrés dedans. Je me suis remis sur ma place de parking, et je suis sorti pour voir s’il y avait des dégâts. La femme est également sortie. Il n’y avait pas de dégâts, et la femme et moi avons convenu que nous étions de toute façon tous les 2 en tort, et nous sommes partis chacun de notre coté.
Vendredi (donc 2,5 mois après), je reçois une lettre recommandée de son assurance qui me réclame 592 Euros. Sa version est complètement différente :
Je lui serais rentré dedans, alors qu’elle était sur la route, et nous n’avions pas de papier de constat, donc nous nous serions donné nos numéros de téléphone mutuels. Elle aurait essayé de me contacté plusieurs fois, et n’ayant pas réussi à me joindre, elle aurait fait un constat seule. Et elle a un témoin !!! C’est le délire !!!
Que puis-je faire ???

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]