Sinistre 3 vehicules impliqués

Publié par

Bonjour,

Une nuit, mon véhicule était stationné sur le parking lorsquun vehicule arrivant à toute allure dans la rue dérape et vient percuter le vehicule stationné à côté du mien et celui ci percute ma voiture. Il y a donc un conducteur et 2 vehicules stationnés impliqués dans ce sinistre. Le conducteur du véhicule fautif est le seul au volant lors de l'impact.

Avec qui doit-je faire le constat ?

Merci.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avec le conducteur du véhicule roulant en précisant bien que le choc avec la 1ère voiture qu'il a percutée, a projeté cette voiture sur la vôtre.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Pas d'accord avec Tisuisse.

vous devez faire un constat avec le propriétaire du véhicule qui a été projeté sur le votre.
En observations vous précisez que ce véhicule a été projeté sur le votre.

Ce dernier devra en outre faire un constat avec lé véhicule roulant. En observations il devra mentionner qu'il a été projeté sur un autre véhicule.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, pour avoir été dans cette situation, il faut faire le constat avec le propriétaire du véhicule qui a percuté le sien.
Il faut préciser qu'il y a eu projection suite au premier choc avec le troisième véhicule (préciser le numéro d'immat de ce 3ème véhicule et les coordonnées du conducteur si possible).