Sinistre porte arg j etai a l arret j attachai mon 2 enfant plusi

Publié par

bonjour j ai eu un accrochage il y a 2 jours j etai garer dans une rue sens unique j ai 2 enfants la premiere monte dans son rehausseur cote droit donc cote trottoir je prend la plus jeune pour l intaller coter gauche je l installe ma porte est entouverte plusieurs vehicule son passer en faisant attention quand ca arive une camionette et me tape la porte on fait un constat 1 jour plus tard la personne veu refaire le constat en me disant c est l assurance qui lui demande parce que on a pas mis que la porte etait entre ouverte alors que moi quand j ai deposer mon constat on m a rien demander pouvez vous m aider qui doi je croire
est ce que l on a le droit de faire refaire un consatat 2 jours apres merci de vos réponses

Publié par

Bonjour

Refaire le constat pas spécialement. Reconnaître que la portière était ouverte oui. Je pense que le point d'impact sur l'un et l'autre véhicule ne laisse aucun doute à ce sujet.

Refuser de refaire le constat ne vous donnera pas raison pour autant... vous installiez votre enfant côté circulation. Votre assureur ne vous a rien demandé sachant pertinemment que vous êtes en tort.

Cordialement