1 sinistre avec 2 impacts égale combien de franchise ?

Publié par

Bonjour,
Dans le cadre d'une manoeuvre dans notre parking j'ai abimé ma voiture à l'avant (à cause du plot de parking en acier qui a été remonté pdt mon absence) & à l'arrière en me dégageant.
Mon assureur m'indique que cela fait l'objet de 2 manoeuvre distinctes & donc ouvre 2 dossiers de sinistres & donc 2 franchises à payer...
Est ce normal compte tenu que cela s'est déroulé dans le cadre de la même manoeuvre ?
Merci
Christophe Radepont

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Malheureusement votre assureur a raison. Il y a bien eu 2 chocs:un avec le plot en marche avant, puis choc arrière en manoeuvrant.

d'où 2 franchises plus malus.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains