Retroviseur cassé par mon velo

Publié par

bonjour, il y a 2 jours em me rendant a l'ecole en velo j'ai eu un accident avec une voiture, et la coque de son retroviseur a été cassé.
quelles demarches dois-je faire? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

vos parents n'ont qu'à faire une déclaration auprès de leur assureur responsabilité civile ou de votre assurance scolaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains