Resiliation assurance-vie

Publié par

Bonjour,
j'ai pris une assurance-vie à la CNP depuis les années 1980 mais avec le coût de la vie,je voudrais résilier cette assurance et me faire rembourser le capital tout au moins une partie. Est-ce possible?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, bien entendu, vous pouvez, à tout moment, demander à récupérer les fonds déposés sur une assurance vie.

Publié par

Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, ne rachetez pas votre contrat en totalité. Vous perdriez l'antériorité fiscal de votre contrat d'assurance vie.