Refus de prise en charge de l'assureur pour une reforme

Publié par

Bonjour,
je viens d'etre réformée de la gendarmerie suite a une blessure à l'école le 2 septembre 2008. Or j'ai souscrit une assurance a l'école mi septembre qui me protégeait de la perte de revenu ou d'une prime en cas de réforme
or l'assurance refuse de me verser quoi que se soit du fait que l'accident c'est passé avant la date de contrat!
ma question est on t'il le droit a ce refus étant donné que je n'ai pas caché mon état de santé lors de la signature du contrat puisqu'a l'époque j'avais le pied en atelle et que j'avais des béquilles.
l'assurance n'accpetait donc tel pas a ce moment de signé le contrat malgré mon état de santé ?
par avance merçi Dernière modification : 11/09/2009

Publié par

bonjour.
le fait que avous ayez une jambe dans le platre le jour de la signature du contrat n'est pas un motif, pour votre assureur, pour refuser de vous couvrir...
le contrat a été signé et n'est priori pas caduque.
l'accident a eu lieu avant la prise de garantie : l'assurance ne pourra pas vous indemniser...

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac