Refus d 'une personne à donner son assurance

Publié par

Bonjour, ma mère et son chien ont été attaqué par un chien.Ma mère a été mordu à la main, son chien a failli mourir.Elle a déposé une main courante et fait une déclaration à l'assurance.Cette personne ne sait pas présenter au poste de police.Elle ne répond pas à l'assurance non plus.Ma mère a été menacé et ne veut pas porter plainte.Cette personne habite à coté de chez elle.Merci de m'aider. Dernière modification : 13/01/2009

Publié par
chaber Superviseur

Il faut que votre mère dépose plainte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Ma mère vit seule , elle a peur ,ce n'est pas évident.Cette personne doit fréquentée des gens comme elle.Merci de m 'avoir répondu.