Recours apres accident sur route innondée

Publié par

Bonsoir, mon ami a fait un aquaplaning samedi matin en rentrant du travail, un autre vehicule était deja au fossé qlques minutes avant, c'était un de ses collegues. Il s'avere que la route était innondée suite au debordement d'un ruisseau. Il est assuré tout risque mais doit payer la franchise. Heureusement il n'y a aucun blessé mais croyez vous qu'il est possible de se retourner contre la municipalité car 2 accidents au meme moment c'est quand meme grave. Merci Dernière modification : 19/12/2008

Publié par
chaber Superviseur

Il appartenait à votre ami d'adapter sa vitesse en fonction de la route.
Si votre assureur estime qu'il existe un recours contre la commune, soyez certaine qu'il le fera, tant pour la franchise que pour l'indemnité qu'il doit régler

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains