Production de factures suite à une indemnisation

Publié par

Bonjour,

Suite à la tempête xynthia et aux dégats occasionnés, nous avons eu la visite d'un expert pour estimer le montant de l'indemnisation (2279euros franchise déduite).
Cette somme a été calculée avec 2 devis d'artisan (1 pillier et une partie de clôture) ainsi qu'une estimation de prix sur des matériaux (portail, portillon, volet) Estimation validée et signée.
15 jours après, nous avons reçu une lettre chèque du montant.
Devrais-je produire des factures à mon assurance?

Merci d'avance de votre réponse et bonne continuation

Publié par

Bonsoir

vous n'avez pas besoin de justifier des travaux sauf si une partie de l'indemnisation est différée