Probléme lié à une terasse

Publié par

Bonjour,

Pendant l'entretien de mon jardin, j'ai découvert qu'un espace important s'est creusé entre la dalle de ma terrasse et la terre de mon terrain.
En cherchant l'origine du problème, je me suis aperçu que les eaux pluviales étaient rejetées juste au bord et aux fils du temps, cette eau a retiré la terre. Je me suis aperçu aussi que la terrasse à un peu bougé

Mon assureur m'indique que cela n'est pas pris en compte comme un dégât couvert par mon assurance habitation
Merci de vos avis.

Patrick

Publié par

Bonsoir,

Qui est à l'origine de la construction de cette terrasse?

Est-ce une maison que vous avez acheté "en l'état".

Les travaux datent-ils de plus ou moins de dix ans?

Cdt

Publié par

J ai acheté la maison il y a 3ans. Et la maison date des années 90 et la terrasse est d'origine