Probleme suite a un sinistre

Publié par

bonjour je souhaiterai savoir si il existe un moyen de ce faire conseiller gratuitement par un avocat . merci

Publié par

bonjour si ça concerne un accident de la route. tu peux appeler gratuitement des juristes spécialisés au 04 76 41 80 46 OU 06 50 77 32 22. T pas obliger de leur confier ton dossier

Publié par

Bonjour,

Selon l'affaire, adressez-vous au Tribunal de Grande Instance ou d'Instance dont vous dépendez, des avocats donnent régulièrement des consultations gratuites.

Cordialement

Publié par

bonjour , voila jetais assurée chez groupama 3contrat maison voiture scooter j avais jamais eu d accident depuis 12ans de permis donc je suis toujours a 50pourcent ,mais malheurement en 2010 j ai eu 1 accident de voiture quelque mois plutard 2011 un feu de maison et apres ses le scooter en stationnement qui se faire percuter ,le 21/11/12 je reçoi une lettre de groupama AVIS DE RESILIATION DE MES CONTRAT D ASSURANCE pour MOTIF :RESILIATION ADMINISTRATIVE
donc je vaiis voir 1 autre assureur en banque crédit mutuel et la probleme ,le crédit mutuel se mais en contacte avec groupama
GROUPAMA REPOND QU IL ON AUCUN RENSEIGNEMENT A LEUR COMMUNIQUER sur la resiliation administrative , de se fait aucune assurance veut m assurée que puis je faire
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour

Comme l'assuré, l'assureur est libre de résilier le contrat chaque année à la date de l'échéance principale qui est indiquée dans les Conditions Particulières sans qu'i soit besoin de justifier la raison.

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Pour les contrats soumis à la règle du bonus/malus, votre ancien assureur doit vous fournir une relevé d'information.

Tout assureur a le droit de résilier, tout comme vous-même, le contrat sans en justifier le motif.

Dans votre cas, il a estimé que vous n'étiez pas un client rentable: trop de sinistres dans un laps de temps très court, même si vous avez un bonus de 50% sur votre contrat automobile, et même sur des contrats différents.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains