Prêt de voiture et plus de personne à contacter

Publié par

Bonjour,

il y a quelques temps de cela on m'a prêté une voiture le temps que je puisse en racheter une.
Ayant trouvé une autre voiture, j'ai voulu rendre celle que l'on m'avait prété et la personne m'a dit d'essayer de la vendre. Je n'ai pas réussi et je n'arrive plus à joindre cette personne.
Il y a deux semaines de cela, la voiture a été visité et j'ai déposé plainte contre cette tentative de vol.

je voulais savoir ce que je pouvais risquer, sachant qu'il n'y a eu qu'entre nous qu'un accord verbal pour le prêt de la voiture, que celle ci n'est plus assurée maintenant, qu'il y a eu des dégradations sur la voiture mais qui ne sont pas de mon fait ( plainte à l'appui ).

J'ai même fait quelques réparations sur cette dernière.

dans l'attente de votre réponse, cordialement. Dernière modification : 12/03/2012

Publié par

Bonjour,

Informez les forces de l'ordre qui pourront tenter de retrouver le propriétaire du véhicule.

Cordialement,