Vol pc portable dans ma voiture

Publié par

Bonjour,

Etant sur le parking de mon lotissement ,je vais porter mes achats a mon domicile ,mais j'oubli de fermé ma voiture à clé ayant très peu de distance .
Mais au retour à mon véhicule ,je constate que mon ordinateur portable que je venais d'acheter avait disparu ..!
Quel recours auprès des assurances ou autres démarches à faire pour indemnisations SVP ?

Merci pour vos réponses

Publié par

Relisez votre contrat d'assurance automobile. Mais s'ils exigent une effraction, vous êtes marron.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Vous n'avez maleureuseurement aucun recours contre votre assureur, car il n'y a pas effraction, règle commune à tous les assureurs automobiles.

De plus, s'il y avait intervention, il faudrait que la garantie Bagages-accessoires soit prévue

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains