Non paiement do solde des indemnitées dues

Publié par

Bonjour,
suite a un inçendie criminel dans mon commerce en 1994,et au bout de 12 ans de proçédures,la st.d'assurance REL MUTUA ayant ete condamnée a me dédommager,m'a versé une première partie de l'indemnitée,et celle çi n'ayant plus de succursale en France mon avocat m'a dit qu'il ne pouvais plus les joindre, et depuis 4 ans a abandonné mon affaire.Ais je une chance de me faire payer le solde qui m'est dut?ce solde comprenant tous mes frais de proçés qui ont étés énormes! ainsi que les interets de retard,sachant que je suis a la retraite et que je n'ai plus les moyens,sauf a donner un pourcentage sur la somme qui m'est dut.merçi de me répondre.

Publié par

cette compagnie d'assurance a-t-elle un siège social en europe ?