Non paiement du solde du chantier

Publié par

Re bonjour,

je suis un ancien artisan (je faisais de la rénovation d'appartement) sur un ancien chantier terminé de plus de 3 ans et demi le client ne m'a pas versé le solde de ma facture, ceci dégage t'il ma responsabilité du chantier? (les travaux effectués, collage de carrelage sur un ancien carrelage au sol, travaux de faience dans la salle de bain et sur un plan de travail dans la cuisine, tous les materiaux ont été fournis par le client) depuis fin dédembre 2008, il fait intervenir son assurance en me disant que du carrelage et de la faience ce sont décollés . sur divers site on me dit que ces travaux sont sous la garantie biennale, et que dois-je faire, pouvez vous me repondre rapidement SVP, merci par avance .

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
les travaux de carrelage sont du ressort de la garantie biennale.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains