Vol d'un macbook pro dans une voiture

Publié par

Bonjour,
je viens vers vous car je viens de me faire voler mon macbook pro dans la voiture d'un amis.
je l'avais cacher sous des sac dans le coffre et la plage arrière était mise donc l'objet n'était pas apparent.
les voleurs on brisé la vitre arrière, coté conducteur de la voiture, ils ont vidé toutes nos affaires sur le parking et on accèder au coffre en baissant les siège.
une plainte a été déposé à la gendarmerie.
Mon amis à contacter son assurance et il lui on répondu que sa ne couvrait pas les objets volé dans à l'intérieur d'une voiture.

existe t-il une solution pour me faire remboursé ??

Merci de vos réponse,

PS: la gendarmerie m'a pourtant assuré que ce genre de chose était couvert par les assurances.... Dernière modification : 25/10/2011

Publié par

Tous dépend de votre police d'assurance. Certains risques sont exclus. Il faut que vous regardiez les conditions de garanties en cas de vol et les exclusions.

__________________________
Alix33

Publié par

merci, et au niveau de la responsabilité civil de mon amis, ne devrait-elle pas couvrir le vol ?

Publié par

oui mais étant donné que c'est un dommage qui ma été causé à cause de mon amis. Mon macBook étant voler dans sa voiture, lui appartenant.
Sa ne marche pas ?