Litige avec mon assureur suite à accident non responsable

Publié par

Bonjour,
il y a sept mois nous avons été victime d'un accident de la route.Bien que déclaré non responsable.Mon assureur ne nous a toujours pas indemnisés prétexant que nous sommes assurés au tiers et que c'est à la compagnie adverse se la faire.Malgré mes nombreux courrier et coups de fils ceux-ci ne veulent toujours pas céder.Que doit-je faire? Dernière modification : 10/03/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
activez votre protection juridique si vous en avez une.
sinon LRAR avec cette compagnie d'assurance et/ou à son médiateur.
cdt

Publié par

Bonsoir.
Une question : le tiers est il un étranger, assuré à l'étranger ?
Si oui, même dans le cas où vous n'êtes pas responsable et que vous n'êtes pas assuré tous risques, vous devez attendre que la compagnie adverse ait indemnisé votre assureur pour que celui ci vous indemnise.
Cordialement,

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

Bjr,
Vu la complexité, il faut faire analyser votre dossier par un négociateur assurance
cdt