Incendie chez un jeune couple

Publié par

bonjour avons nous droit a un recourt apres une indemnisation qui a deja ete verser suite a un incendie je vous laisse mon numero de port xxxxxxx
c'est tres urgent nous ne savons pas ou nous renseigner

NUMERO DE TELEPHONE EFFACE Dernière modification : 11/06/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Vous avez dû signer une lettre d'acceptation pour réglement de l'indemnité que vous avez reçue.
La contester est quasiment impossible.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains