Mon assurance ne veux pas me rembourser

Publié par

bonjour je me permet de vous contacter car mon véhicule a été incendié il y'a un peu plus d'un mois. au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu qu'une parti de mon indemnisation car mon assurance a apparemment perdu les papiers et clé du véhicule que j'avais transmis a mon expert qui le leur a envoyé 'd'après l'accusé de réception , l'assurance les a réceptionné(envoyé le 7 aout et receptionné le 8 aout). de ce fait l'assurance refuse de me payer le reste tant qu'il n' ont pas recu les papiers .
que dois je faire ?
sachant que je ne suis pas fautif .
de plus j'ai céder mon véhicule a l'assurance.
je ne comprend pas

merci d'avance.

Publié par

bonsoir, ils ont jusqu'à un délai maximum de 90 jours pour vous indemniser, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM