Assurance qui ne prend plus en charge.

Publié par

je suis en arrêt de travail depuis 2005,mon assurance maison ne veut plus me prendre en charge pourtant je suis toujour en arrêt . Dernière modification : 07/11/2008

Publié par

bonjour et merci ne serait pas superflu

Publié par
chaber Superviseur

Relisez les clauses de votre contrat sur la durée de versements des prestations.
Ou alors, un expert a pu estimer que vous étiez consolidé à la date de...
cordialement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains