Assurance maison resiliee

Publié par

bonjour ma soeur est venue hier chez moi est son frein a main mal serre , la voiture est descendu et a cassee ma barriere ainsi que le pillier en beton ,son assurance voiture marche mais nous ne sommes plus assure actuellement pour notre maison pourrons nous etre rembourse ?
merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous faites quand même un constat amiable (toujours utile)
et vous arrangez avec l'assureur du véhicule de votre soeur, dont la responsabilité serait engagée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains