Assurance/Cambriolage : Argent Liquide

Publié par

Bonsoir,

L'assurance indemnise t-elle l'assuré en cas de cambriolage avéré par la police ?

Je précise ici qu'il s’agit d'argent liquide.

Dans mon cas, le montant correspond à 19 750,00€ , cet argent a été confié pour acheter un véhicule en Allemagne.

Quelles sont les recours possibles pour faire face à ce préjudice ?

Une plainte à été déposé au commissariat.

Merci pour votre aide.

Publié par

Bsr
peu de chance d'être indemnisé. Que dit votre contrat ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

relisez votre contrat

En règle générale le vol d'espèces est garanti pour un certain montant (peu élevé) s'il était contenu dans un meuble qui a été fracturé.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains