Assurance auto : la franchise est-elle dûe ?

Publié par

bonjour
La franchise est-elle dûe par l'assuré en cas de sinistre non responsable ? (effraction du véhicule dans box privé)
merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre.

La franchise contractuelle de la garantie vol, dont le montant est précisé, est retenue sur votre indemnisation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide et précise.
Je suis confus de mon incorrection, et vous prie de m'en excuser. Pour seule explication, c'est la 1ère fois que je pose une question sur internet.
Vous avez bien fait de me remettre à ma place, je le sais dorénavant.
Cordialement.