Accident de la route et declaration assurance

Publié par

bonjour j'ai eu un accident de la route ce week end et j'ai ete blessee j'en ai avisee mon assurance par telephone mais j attend d'etre convoquee au comissariat pour la declaration.
Je ne sais pas combien de temps ca prend avant d'etre convoqué
je ne sais pas non plus ou se trouve mon vehicule et dans etat il est.
Quel est le delai pour la declaration a l'assurance?
merci de vos reponses Dernière modification : 10/11/2008

Publié par
chaber Superviseur

Le cas général est de 5 jours si possible sauf force majeure

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains