Acccrochage dans un supermarché

Publié par

je me suis fait littérallement rentré dedans,avec un caddie par une cliente lors de mes courses dans un supermarché, cette cliente m'a dit que je n'avais qu'a avancer, alors que c'était un samedi et qu'il y avait énormement de monde dans le magasin, je ne pouvais pas aller plus vite, j'ai demandé à cette dame qu'elle me donne son assurance responsabilité civile, car elle m'a fait mal au pied et m'a complétement éclaté ma botte , ce qu'elle n'a pas voulu.
des personnes de la sécurité sont intervenues, et ont été voir cette dame, ont réussi à avoir son nom et numéro de tél, mais depuis on m'a dit que c'étaitque le magasin qui était en cause, qu'ils avaient des assurances pour toutes ces accidents, en particulier celui là puisque c'était arrivé avec un de leurs caddies.
pouvez me donnez une réponse, car je voudrais savoir vers qui me retourner
merci d'avance Dernière modification : 10/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le magasin a raison. Faites une déclaration d'accident à ce magasin, le personnel transmettra à l'assureur du magasin. Comme ils ont les coordonnées de la personne, c'est l'assurance du magasin qui se retournera contre cette personne surtout si la scène a été filmée.