Temps de conduite journalier

Publié par

Chez les conducteurs de poids-lourds, le temps de conduite journalière est limité, et le temps de repos minimum imposé est de 11H.
Néanmoins, il faut aussi considérer qu'il est possible d'envisager un repos "réduit" à 9h sans compensation 3 fois par semaine et un repos "fractionné" qu'il faut impérativement découper de la façon suivante : 3 heures ininterrompues dans la journée puis 9 heures minimum ensuite.

La question est : Est-il possible de cumuler les repos réduits et fractionnés dans une même semaine ?

Merci de votre réponse,
F. BOUTRON

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez de très puissants et très compétents syndicats dans la branche transport. Qu'en pensent-ils ?