Vehicule en panne donc je prends mon camping car peut on me le sa

Publié par

Bonjour,
ma voiture et en panne et je ne peut pas la faire réparer actuellement en cause manque de trésorerie,je prends donc mon camping car la société de mon mari est en difficulté un huissier peut il saisir mon camping en sachant que je l'utilise pour aller travailler
merci d'avance Dernière modification : 12/08/2011

Publié par

Bonjour

Le camping car n'est pas au nom de la société?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non il est en mon nom la vente la carte grise,et l'assurance aussi

Publié par

Bonjour

L'entreprise de votre mari est en difficulté, a-t-il engagé une procédure de liquidation judiciaire?

Quand au camping car, il est à votre nom donc n'est pas saisissable puisque indépendant du matériel de l'entreprise.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui mais on m'a dis qu’étant marié sur le régime de la communauté mes biens peuvent être pris si l'entreprise est en difficulté ce qui est le cas quel solution pour garder mes biens
la société est en nom propre