Pret professionnel caution bancaire

Publié par

Bonjour,
suite a liquidation juridique, la banque reclame le remboursement total du solde du pret. nous sommes 2 couples caution. comment desolidariser 1 couple?

Publié par

Bonjour, alors là c'est impossible, la banque ne va pas risquer de perdre une caution donc une possibilité de se rembourser. Lorsqu'on se porte caution il faut etre sure de pouvoir assurer le temps de la durée de la caution (voir la durée sur votre contrat). la seule possibilité que vous avez c'est de bien regarder si les termes employés sont bien conformes à ce qu'exige la loi, cordialement