Sci dossier surendettment

Publié par

bonjour, j'ai acheté ma résident principal sur une sci en 2004 et aujourd’hui je ne plus rembourser mes créance cause perte emploi et la sante ,je voulais savoir si je peux déposer un dossier surendettement si oui ou, merci de votre réponse .

Publié par

Bonjour,
Vos parts de sci sont un bien comme un autre, saisissables et vendables en cas de liquidation personnelle.

Publié par

bonjour' merci de votre réponse,mais je voulais savoir si je peux déposer une dossier sur endettement comme un particulier pour avoir du tempes pour me trouver une solution ? SI c'est possible ou je peux déposer ? merci