Decission du juge de l'executoire

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si je peut faire appel d'un jugement d'un juge de l'exécutoire au sujet de mon dossier de surendettement car il a donner raison a mon créancier en disant que je n'était pas de bonne foix.ce qui est faut et il y a des erreur dans le dossier du juge qui a rendu sa decission au sujet de la voiture concerner puisque la date d'achat de mon vehicule ne corresponder pas.cela va faire 1ans en juin que cette decission a était prise.merci de me répondre rapidement car nous sommes en trés grande difficulter

Publié par

bonjour, prenez contact avec l'association crésus du Pas-de-Calais, ils vous aideront dans vos démarches, également la clcv, courage à vous, cordialement

CRESUS NORD PAS DE CALAIS

51 rue d’Inkermann
59100 ROUBAIX
TEL : 03.20.68.45.50
arianescresus@free.fr

----------------------------------------------------------------------
CLCV nord Pas-de-Calais

108 rue Arras
59000 Lille
Tél. : 03.20.85.16.20
nord-pas-de-calais@clcv.org

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez exercer la voi de recours telle qu'elle est indiquée dans la motification par LRAR que vous avez reçu de la part du Tribunal.