Credit vendeur: arrêt des versements

Sujet vu 2158 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/04/13 à 20:04
> Droit des Entreprises > Recouvrement de créances


brettsinclair, Orne, Posté le 11/04/2013 à 20:04
1 message(s), Inscription le 11/04/2013
Bonjour,

Mon associé et moi avons vendu notre fonds de commerce il y quelques temps. L'acheteur a commencé à payer les mensualités plus de 6 mois après la date prévue par le contrat.Puis il a arrêté les virements alors qu'il nous doit encore des mensualités. Après des appels téléphoniques et un envoi de recommandé pour lui signifier que nous lui réclamions les sommes non versées la situation ne s'est pas débloquée. J'envisage le recours à une injonction de payer mais les frais occasionnés n'ont pas l'air d'être à la hauteur du résultat. De quels recours disposons-nous et quel est leur coût?
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
danywilde:D, Posté le 25/12/2014 à 08:59
1 message(s), Inscription le 25/12/2014
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, j'en suis au stade de la seconde relance recommandée avant la démarche en injonction de payer au tribunal de commerce.
Pourrions nous échanger pour connaitre la suite que prend votre litige, et si vous pouviez me faire part de votre expérience.
j'ai eu un problème un peu différent du tiens, j'ai consultée des avocats, j'ai eu une réponse précise assez rapidement et pour pas trop cher.
Tiens nous au courant et bon courage"........


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]