Mes creanciers attaque mon mari en justice suite a une lj

Publié par

Bonjour,
suite à la mise en liquidation judiciaire de notre commerce nos créanciers poursuive mon mari en justice pour le réglement de nos dettes alors qu il était conjoint collaborateur dans l'entreprise.
Que peut on faire car mon mari ce trouve dans la même situation que moi c'est à dire sans rien.

Publié par

Barreau du Val-de-Marne
Rue Pasteur Valéry-Radot
94011 Créteil Cedex
Tel : 01 45 17 06 09

CDAD du Val de Marne
Tel : 01.49.81.16.44

Bonjour, contactez soit le Barreau de Créteil, soit le cdad, des avocats tiennent des permanences juridiques gratuites, ils vous renseigneront efficacement relativement à vos inquiétudes, courage à vous, bon après-midi.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM