Comment regler un problème de dette snc

Publié par

bonjour,

je souhaiterai savoir quels sont les risques encourus lorsque une SNC ne peut pas honorer une dette et que cette personne porte plainte contre une tiers personne pour abus de confiance. Est ce que la SNC est toujours redevable de la dette ou est ce la tiers personne qui en supporte les consequences et, dans quelles meusures?? Dernière modification : 02/09/2008

Publié par
superve Modérateur

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir développer un petit peu votre question, notamment lorsque vous dites "cette personne" de qui parlez vous ???

de la société en nom collectif ?
de son gérant ?
de son créancier ?

qui est la tierce personne ? un débiteur de la SNC ?

Merci d'avance