Arnaque cabinet aero recouvrement

Publié par

Bonjour,
je voudrais dire que le cabinet aero que certain que laudel comme super et pas chers et tres proffesionnelle sont des escrots en effet il mon contacté comme une autre personne de ce forum pour une creance de 10 000 € et il m'ont dit de le porté l'affaire au fond ce qu'ils n'ont pas fais et à chaque oppostion du créancier il me prenait 2500 € au bout de 5000 € de frais j'ai bien compris l'arnaque j'ai du remetre l'affaire au servic cofface qui à assigné le créance affaire en cours j'aimerais rentrer en contact avec la personne du 69 qui à pris un avocat contre areo pour savoir s'il à pu etre remboursé merci

Publié par

Bonjour

Vous êtes commerçant, entrepreneur ou particulier.

Votre éventuelle créance serait due à quoi exactement?

Vous avez versé de l'argent à cette société de recouvrement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)

Quelle est la nature de ces honoraires?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
les honoraires a payer sont de 880€ ht. la procédure judiciaire ne débute qu'aprés paiement intégral des honoraires.
merci de votre réponse.