Apràs un jugement je ne peux pas régler les personnes comment fai

Publié par

Bonjour,

Suite à un dépôt de bilan, je suis condamné à régler à plusieurs personnes des sommes d'argent. Je n'ai pas de travail et ne peux pas régler ces personnes pour l'instant. Les huissiers commencent à venir chez moi, je leur ai dit que je ne pouvais rien donner. La seul réponse que j'ai eue : débrouillez-vous.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je risque car je ne peux rien donner ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 28/05/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
des saisies sur votre patrimoine (biens immobiliers, compte bancaire, rémunération)
.il existe un minimum insaisissable.
mais si vous ne possédez rien et n'avez aucun revenu cela sera difficile.
cordialement