Vole de matériel sur un chantier

Publié par

bonjours je travail dans le secteur du bâtiment, lors d une intervention sur un chantier je me suis fais volé un matériel ( scie circulaire ). Quelle est le degret de responsabilité qui peut m être affecté. Mon employeur a t il le droit l également de me faire remboursser ce matériel ou de me le sésire directement sur mon salaire. En résumé comment sa ce passe. Dernière modification : 18/11/2007

Publié par

Bonjour, dans la pratique votre employeur n'a pas à vous faire supporter le rembourssement du matériel volé et la résponsabilité de ce vol au titre de l'article 1384 du code civil.

Publié par

je vous remerci de votre reponse qui m est trés utile .

Cordialement Nicolas