Temoignage sans mon accord

Publié par

Bonjour,
une collegue de travail a utiliser une mail que je lui ai envoyer,pour attaquer notre patron au tribunal sans mon consentement!est-elle dans son droit car mon patron m'en tien rigueur face a une demande d'augmentation?

Publié par

non car c'est un e mail privé mais elle peut vous faire convoquer au tribunal pour vous faire témoigner

pour tout savoir sur les recours judiciaires

http://www.fbls.net/recoursjuridiques.htm

Publié par

Bonjour

Votre mail ne fait pas état de votre vie privée, mais d'un problème concernant le travail, donc votre collègue peut s'en servir sans votre consentement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort