Suite a un prudhomme de 2008

Publié par

Bonjour,

suite a un prudhomme en 2007, le tribunal a conclus une somme de 1200€ ,dont je n'ai jamais reçu les conclusions. depuis 2008 je suis parti a l'etranger ,et donc je n'es pas ete au courant . aujourd'huit les huissier ont bloqué mon compte de 1800€. es ce que je peux avoir un recourt sur les frais d'huissier ? Dernière modification : 28/04/2011

Publié par

Bonjour,

NON.

Vous n'avez pas cherché à savoir le délibéré de la procédure que vous saviez en cours?
Vous devez cette somme, donc je ne vois pas ce que vous pouvez négocier.