Revenir à la proposition amiable aprés jugement?

Publié par

bjr à tous..
j'aimerai savoir s'il était possible de revenir a la proposition amiable que m'avait fait mon ex employeur avant de faire appel au jugement fait par le tribunal des prud'hommes..
merci d'avance de vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
selon dépend de votre ex employeur.
mais si vous voulez revenir à la proposition amiable c'est qu'elle vous est sans doute plus favorable que la décision du tribunal.
en plus si vous l'avez contraint à une procédure judiciaire, je ne crois pas qu'il soit disposé à vous être agréable.
cdt

Publié par

bjr et merci de votre réponse..
j'ai été débouté par le tribunal.. mais étant sur de moi, jenvisage de faire appel.
que voulez vs dire par:'selon dépend de votre ex employeur"

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la proposition amiable devait émaner de votre employeur.
donc il faut savoir s'il maintient sa proposition.
cdt

Publié par

il faut lui demander par le biais de mon avocat ou puis je le faire moi méme?
merci encore de vos réponses!