Resiliation judiciaire du contrat de travail au tort l'employeur

Publié par

Bonjour ,

depuis fin septembre 2012 je subit des tentatives de mutation abusive de mon employeur a une centaine de km de chez moi, j ai envoyé des courrier en RAR il ya eu des interventions du CE des syndicats du chsct pour me proteger. j ai egalement un certificat medical. cela c etait calmé mais le préjudice moral etait bien present et pas oublié.

le mois dernier cela recommence avec ce coup si 150km entre mon domicile et les lieux de travail.

mon employeur sait que je n ai pas de permis. en train je devrais avancer 40euros/jour travaillé pour me rendre sur mon poste. je finirais les poste a 20h15 alors que le dernier train est a 17h30. donc impossibilité de rentrer.

Je precise que je suis employé depuis juin 2011 sans visite medicale d embauche.

j ai donc prouver par un tableau que je ne pouvais accepter ce site de travail et que j attendais une autre proposition d affectation. en guise de reponse j ai recu une retenue de salaire pour absence non justifiée..... que dois je faire , j ai rendez vous vendredi matin avec un avocat pour lui exposer mon cas...

cette situation me pese, pese a ma famille
ma femme est enceinte de 1 mois et je ne veux pas quelle subisse de pression. j ai envoyé 8 courrier recommander depuis septembre 2012 et recu 0 reponse aidez moi !!

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Avez-vous une clause de mobilité sur votre contrat de travail ?

Publié par

la clause de mobilité a ete jugée abusive par les syndicats

Publié par

je precise que c est le moyen de la part de la société de pousser les employés a la démission ou à la faute

Publié par
Lag0 Administrateur

Pouvez-vous recopier votre clause de mobilité ici ?

Publié par

vous serais affecté sur les site des clients de la direction des opération situé dans les départements 22,29,56,35 et paris et ile de france
compte tenu de la nature de vos fonctions vous pourrez etre affecté indifferement successivement ou alternativement sur l un des quelconque de ces site en fonction des necessités , urgences et priorité de service et d'organisation justifiés par la vocation et la nature des prestation de la société

de meme vous pourrez etre affecté a toute autre direction des operation et de ses sites situé dans le meme departement ou dans un departement limitrophe de la direction des operation initiale