Rachat societe par une autre societé

Publié par

Bonjour,
ma societé (A)a été racheté(donc par une autre societé B) il y a quelques mois
comme il est dit"on a 5 ans pour reclamer ses indus si on le prouve(exemple heures supplementaires avec inscription de la pointeuse donc aucun doute)
mais a qui les reclamer? Dernière modification : 19/04/2010

Publié par

Bonsoir "equinet10"

Ton contrat de travail ayant été trnsféré à la nouvelle société, c'est à cette dernière que tu dois t'adresser, car elle reprend le contrat en l'état avec son historique. Libre à elle de se retourner cntre l'ancienne société.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)