2 questions relatives à des "violences" en entreprise

Sujet vu 570 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/06/08 à 18:56
> Droit du Travail > Prud'hommes


atlas6, Posté le 12/06/2008 à 18:56
1 message(s), Inscription le 12/06/2008
Voici la situation, elle se déroule au sein du restaurant d'un hotel
lors d'une soirée comémorative à l'attention de notre directrice décédée, la responsable hébergement (amie de la directrice) IVRE, s'en prend spontanement à un serveur. Les injures fusent de sa part sans repartie du serveur devant temoins, elle lui assene une gifle toujours devant temoin. un invité ivre aussi s'en mele et menace ce meme serveur.
Tous sont séparés mais la dite responsable revient à la charge par des insultes...le serveur ne dit toujours rien si ce n'est "regardez vous vous étes ivres c'est pittoyable"
le serveur a posé une main courante et souhaite porter plainte
J'ai donc 2 questions a vous soumettre: la première: dans la mesure où la responsable était présente en tant qu'invité est ce un probleme lié au droit du travail? les insultes proférées y faisaient allusion et "l'agression" a eu lieu en cuisine un lieu reservé au personnel...
la seconde: le serveur n'est pas un employé model, il a recu quelques "courriers" mais aucune reférences a quelques insultes ou autres bref rien de grave dans ses dossiers cela peut il jouer en sa défaveur?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]