Quel est mon droit sur vehicule de service

Publié par

Bonjour je voudrais savoir quel sont mes droits je travaille dans la fonction publique depuis 27ans il y a plus de 10ans que ma direction ma donner un vehicule de service etaujourd'hui changement de direction il veulent me le reprendre sachant que je n ai aucun papiers qui dit qu on me l'avais donner quels sont mes recours en vous remerciant d'avance.

Publié par

bjr,
qu'entendez-vous par quand vous écrivez "donné", s'agissait-il d'un don et simplement d'un accord pour utiliser ce véhicule pour le service.
cdt

Publié par

Ma directrice de l'époque ma mis a disposition un vehicule sans me faire de papiers

Publié par

Bonjour,
donc, c'est une autorisation d'utiliser un véhicule qui appartient a la société accordée par l'ancienne direction pour le service et qui peut être retirée du jour au lendemain par la nouvelle direction car pas actée officiellement. Rien d'illégal

Cordialement

Publié par

bjr,
donc la direction vous a, non pas donné, mais vous a autorisé à utiliser un véhicule de service certainement sous certaines conditions.
donc je partage la réponse d'aliren77.

Publié par

Ma directrice de l'époque ma mis a disposition un vehicule sans me faire de papiers

Publié par

Donc je n'ai aucun recours car cela fait plus de 10ans, sous pretexte de changer de directeur.