Probleme avec un syndicat qui affirme avoir fait la demande de co

Publié par

bonjour a tous et meilleurs voeux
J ai confié mon dossier a un syndicat concernant un licenciement abusif en mars 2008 .le conseil des prud hommes de vannes 56 n a aucune trace d une demande de conciliation.pourriez vous m indiquer si cela est normal car pour ma part je trouve cela tres longt et pourriez vous me dire si je peux moi meme faire une demande de conciliation .
par avance je vous remercie

Publié par

bonjour,

vous êtes vous rapproché du syndicat pour voir ou en est votre dossier ?