Pieces justificatives pour proces

Publié par

Bonjour,

Je suis dans l'attente de mon proces prévu en juin.
j'avais obtenu des attestations des mes anciennes collegues et quand la societe m'a envoyer leurs pieces il ont obtenu eux aussi ds temoignages de ces memes collegues qui insinue que je suis une manipulatrice et que je les ai limite mis la pression pour me faire ses attestations...

Comment cela va se passer sachant qu'il y a des temoignages contradictoire ...

merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Ce sera aux juges de déterminer la contradiction , de faire appeler les témoins pour audition , et déterminer laquelle des deux parties a mis la pression sur les salariés pour obtenir l'attestation.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]