Peut t on accepter un cheque quand une affaire est au prud homme

Publié par

MOn ex employeur avec qui je suis au prud homme depuis février 2012, a rendu ses conclusions 2 jours avant l audience. Donc pas de prud homme et l affaire sera reporté une fois de plus.
Mon avocate m a demandé de passer à son cabinet afin de les récupérer et retirer 2 chèques de mon ancien employeur : mon salaire de septembre 2011 et mes congés payé. Il me doit 85 h supplémentaire et c est pour cette raison que j ai saisie les prud homme.
Cela peut t il me porter préjudices si j accepte les chèques?
Je veux continuer la procédure pour mes heures supplémentaires.

Publié par
DSO

Bonjour,

Cela n'a aucune incidence sur la procédure, vous pouvez encaisser ces chèques, et ne remet pas en cause vos demandes.

Cordialement,
DSO