Partage de voix conseil des prud'hommes

Publié par

Bonjour,
je suis passe devant le conseil des prud'hommes de marseille au mois d'octobre 2010 et j'ai recu aujourd'hui le procès verbal de partage de voix et je suis reconvoque aux prud'hommes en octobre 2011.
comment se déroule cette seconde convocation et est ce les memes juges qui vont etre présents. par avance merci.

Publié par

Pour la nouvelle audience, en plus des 4 conseillers prud'hommaux, siégera une juge "départiteur" (qui est un juge de métier). Ainsi constitué, le conseil pourra trancher.