Paniers et déplacements pour un apprenti

Publié par

Mon apprenti demande au conseil des prud'hommes le remboursement de ses paniers, à savoir qu 'il mangeait à notre domicile ou qu'il fesait une journée continue, un apprenri a-t-il droit au paiement des paniers ? De plus, nous allions le chercher à son domicile et le ramenions aussi chaque jour, peut-il prétendre à une indemnité de deplacements ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

les indemnités dont votre apprenti ou tout autre employé d'ailleurs a droit font l'objet d'une règlementation spécifique à chaque convention collective.

En conséquence il convient de nous faire part de votre convention collective afin que nous puissions vous répondre plus précisément.

Restant à votre disposition